Friday, September 19, 2014

Endurance

Mon pote irlandais travaille avec moi depuis quelques semaines, pour m'aider à finir dans les temps les dizaines de western blots nécessaires à la révision de mon article. Il est rentré de vacances dimanche dernier et depuis, il a bossé comme un petit fou. Si bien qu'aujourd'hui, il était démoli le brave garçon: complètement épuisé! Apparemment donc, ce n'est pas donné à tout le monde de bosser comme moi. Héhé!

Moi, je suis à ce rythme-là depuis 2 mois et demi. Depuis la veille de Belgique-Argentine en fait. Je suis totalement crevé. J'ai mal partout, surtout au cou et aux genoux. Mon frigo est aussi rempli qu'un supermarché est-allemand. Je mange des yogurts et du chocolat par kilos. Je dors 4 ou 5 heures par nuit et parfois je titube en me levant le matin. Et si je n'arrive pas à m'endormir, je regarde les plus soporifiques épisodes de "Faites entrer l'accusé" sur YouTube.

Mais c'est presque fini: dans une dizaine de jours, on re-soumet l'article. Ca va le faire.

Et j'en profite pour vous remettre une photo trans-atlantique (c'est beau la technologie!) de la petite star Rosalie!

No comments: