Wednesday, September 25, 2013

Gangnam

Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit ici, mais je pars vendredi soir pour Seoul. Je vais au congrès Mickey Mouse, le même qu'à Amsterdam il y a 4 ans et à Pittsburgh il y a 2 ans. Sauf que cette fois-ci, je suis invité et je dois même co-présider une session. Donc demain soir, il faut que je repasse ma belle chemise à longues manches...

NY-Seoul, c'est 15h de vol: décollage samedi à 1h du matin, atterrissage dimanche à 4h du matin heure locale. Je vais télécharger le nouveau livre de Richard Dawkins, la première partie de son autobiographie, pour m'occuper pendant le vol. A moins que je ne relise plutôt son Selfish Gene? Et puis je dois passer par la pharmacie pour y acheter de la mélatonine, histoire de survivre aux 13h de décallage horaire.

Quant à la musique, le congrès se passe dans le quartier de Gangnam Gu, donc je sais ce que je dois télécharger sur l'iPod. Ou pas...
D'ailleurs à ce sujet, Jef, j'ai besoin de ton avis expert. Le 'super tube' coréen de 2012...


... ce n'est jamais qu'un parfait plagiat de la New Beat belge de la fin des années 80, non?

Quoi qu'il en soit, j'embarque mon appareil photo et j'utiliserai le blog pour vous raconter les aventures de Pategaumais à Gangnam!

No comments: