Adrien m'avait appris une bien triste nouvelle la semaine dernière : en partant vers l'Ardenne pour aller rouler en VTT, il avait cru s'être égaré sur la mauvaise autoroute. Car le Sanglier de Wellin, le fameux Sanglier du mythique panneau 'Une Ardeur d'Avance' avait disparu. Remplacé par une vulgaire pancarte touristique...
Y'a rire et rire. Il n'est pas né le ministre qui signera la mort du Sanglier de la E411! La hache de guerre était prête à être déterrée. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir, Messieurs Henry et Di Antonio. La lutte allait être terrible et sans pitié!
Mais heureusement, ces deux couillons ont vite compris qu'on ne titillait pas comme ça l'honneur des Irréductibles Gaumais et de leurs Redoutables amis Ardennais.
Tout est bien qui finit bien, le Sanglier retrouvera normalement bientôt sa place au bord de la E411 et la paix communautaire sera préservée.
Toute l'histoire ici.
Deux Ministres ont perdu beaucoup d'électeurs, dans l'affaire...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
3 comments:
Aaaah, en voilà une bonne nouvelle ! J'espère qu'il sera remis pour mon départ en vacances la semaine prochaine, sinon je fais demi-tour.
Il reste dans sa politique d'une réduction drastique des populations de sangliers... On commence par les plus faciles, ceux qui ne bougent pas le long des autoroutes :-)
Logique, en effet ;-)
Post a Comment