Nondidju qu'il fait chaud!
Cette chaleur humide insupportable, sans le moindre soupçon de vent. La météo dit 33 feels like 38. Mais quand tu sors d'un bâtiment climatisé à 22, c'est plutôt feels like 50. Le record des 43 degrés à Los Angeles était bien moins insupportable.
Quand tu marches en rue, en fonction de la couleur du sol, de l'ombre, de la largeur entre les bâtiments ou des légers courants d'air, tu rentres parfois dans des bulles d'air qui semblent encore plus chaudes. Si tu lèves la tête à ce moment-là, c'est certain, il y a un vautour qui cercle au-dessus de toi. Ce ne sont pas les courants d'air ascendant qui l'intéressent : il attend patiemment que tu sois cuit pour venir dépecer ta carcasse.
Et comme la température descend à peine sous les 25 la nuit, quand tu veux essayer de t'endormir, si t'as pas l'airco t'as l'aircon.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
57 kW dégagés en permanence par les machines dans le gros atelier de ma boîte, autrement dit il y fait aussi très très chaud. Et depuis quelques temps j'ai plein d'amis qui viennent me rendre régulièrement visite dans mon local... climatisé !
Post a Comment