Sunday, May 27, 2012

Le tort tue

Je suis tellement déconnecté du blog ces derniers temps (déconnecté de tout d'ailleurs... c'est horrible...) que j'en oublie la règle d'or du blogueur : ne jamais se séparer de son appareil photo!
Pourtant de nos jours, ça devrait être simplissime : avec l'appareil photos intégré à l'iPod, je ne devrais jamais être pris au dépourvu. Et en effet, j'ai dans la mémoire de l'iPod une floppée de photos que je n'ai jamais pris la peine de transférer sur le blog et dont j'ai maintenant complétement oublié l'histoire qu'elles étaient censées illustrer.

Ce midi, j'ai décidé pour la première fois depuis trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps d'aller profiter du soleil (et surtout de l'ombre) dans les bois derrière East Rock Park. Et comme j'avais vraiment envie de déconnecter de tout ce qui me trotte dans la tête, j'ai laissé l'iPod sur son chargeur. J'ai eu tort! Car sur un petit chemin boueux, j'ai croisé une jolie petite tortue (Sternotherus odoratus, je pense) dont le portrait aurait bien trouvé sa place ici...

Dommage... mais on ne m'y prendra plus à vouloir jouer pour 1/2h à l'homme des bois déconnecté de la technologie!

3 comments:

Elodie said...

bah, moi je trouve que tu as eu raison de partir dans les bois déconnecté et que tu as tort de dire que l'on ne t'y prendra plus ! N'y a-t-il pas plus de plaisir à observer la bête que de la poster sur ton blog ?

Anthony said...

Le plus grand plaisir, c'est de partager les obs avec ses amis...

Tonio said...

Ne serait-ce pas la même que celle là?

http://www.pategaumais.blogspot.be/2010/07/photos.html