Saturday, April 14, 2012

Customer service

J'ai contacté hier le service de support en ligne de Sony. Moi : ma batterie est morte et empêche l'ordi de démarrer, mon ordi est sous garantie, peux-tu m'envoyer une nouvelle batterie? Lui : reformatte d'abord ton disque dur, si la batterie ne fonctionne toujours pas, tu devras nous envoyer ton ordi pour que nos experts l'évalue. OK, et la prochaine fois que j'aurai une crevaison je remplacerai le dérailleur. Suis dans le train vers le Sony Store de NYC. J'espère qu'ils vont me remplacer la batterie sans broncher... La garantie expire dans 10 jours. En attendant, je blogue depuis l'iPad... infaillible jusqu'à présent. Quand mon PC mourra, c'est maintenant absolument certain, je le remplcerai par un Mac! Et quoi de neuf en Belgique, le printemps?

2 comments:

la tite ardennaise said...

Tu parles, il fait caillant !! 12°C max pour cette semaine...

Sinon je sais pas si tu as reçu l'info : Arnaud a relancé le camp NJ de Pâques, qui se terminait aujourd'hui dans les Hautes Fagnes...

Et enfin, ca date d'il y a un mois, mais j'ai eu grand plaisir de voir ton papa à la "Chouettes soirée" ! :D

la tite ardennaise said...

Celle qui a réagit aurait pu réagir au bon endroit ;-)