Saturday, September 24, 2011

Nobody is perfect

On a eu hier une réunion avec mes amis les parasites pour finaliser le projet de demande de financement... celui pour lequel ils avaient contacté le chef en lui demandant 'Veux-tu participer avec nous' mais qui en fait est entièrement basé sur le travail de notre labo. Deux petites choses amusantes lors de cette réunion.
1) C'est un gros financement, plus de 4 millions au total. Alors dans ces cas-là, le chef sait comment partager un gâteau : à la méthode d'Obélix, un tranchette pour chacun ('servez-vous d'abord, je vous en prie')... et le reste pour lui!

(Par contre, pour la rédac, il partage différement : 'envoie-moi ton texte quand il est prêt dimanche, je le lirai immédiatement', m'a-t-il dit).

2) Celle qui s'occupe de centraliser le bazard expliquait le budget, qui finance deux promoteurs principaux (en pointant du doigt pour désigner le chef et elle-même) et deux co-promoteur (en pointant les 2 autres). Puis elle pointe vers moi et me dit : 'And you are Nobody'.

Oui, je le sais très bien. Mais c'est gentil de me le rappeler! Posted by Picasa

No comments: