Tuesday, January 26, 2010

Sérieux...

Le chef est au Japon pour l'instant. Demain, il est invité par un de ses bons potes pour donner un séminaire. Et il a choisi de présenter mes résultats.
Au début, j'ai pensé : cool....
Et puis en préparant les dias, je me suis rendu compte : son pote là-bas, c'est LE pape de la discipline... ouille...
Et si quelqu'un du calibre du chef venait donner un séminaire ici, ce ne serait pas une petite présentation avec 8 personnes dans un local au fond du labo à gauche, à côté de la machine à café : tout le département serait empaqueté dans le plus grand amphi, décripterait tous les résultats et prendrait scrupuluseument note de tout... ouille-ouille!
Et on plus, pas moyen de faire semblant de rien 'c'est pas moi, suis pas au courant' : il a absolument tenu à tirer mon portrait pour le mettre sur sa dernière dia...
... histoire de bien exposer le b.... intégral qui règne sur ma paillasse jusqu'à l'autre bout du monde. Posted by Picasa

2 comments:

Tonio said...

Ben il ne te reste plus qu'à apprendre le japonais. Ton prochain labo est tout trouvé...

Elodie said...

Beau bordel en effet ;-) mais par contre les bics sont bien rangés!!!
J'aime bien les présentations qui terminent avec une photo! (mais moi, je mets une image de Gaston Lagaffe sur la dernière dia!)