Tuesday, February 03, 2009

John

Je croise souvent un gars... je ne connais pas son nom alors je l'appelle John. Il est posté là le soir, près du petit magasin 24/7 à côté de l'hopital où je vais régulièrement chercher des provisions quand je reste tard au labo.
Certains jours, il me demande si j'ai de la monnaie pour lui. Je lui donne toute ma blocaille en sortant du magasin.
D'autres jours, il semble plus heureux, il se contente de me demander comment ça va et parfois de me serrer la main.
Et puis plus rarement, le WE quand le quartier est un peu déserté, il me dit que ce jour-là il faut vraiment que je l'aide. Alors je lui donne un billet de 5$.
Mais là je suis un peu inquiet. Je n'ai plus vu John depuis plusieurs semaines. Je me demande ce qu'il est devenu...

2 comments:

Tonio said...

Il a joué pour 5$ au Loto et il a gagné le jackpot... soyons optimistes.

Anthony said...

Merde... il aurait pu partager!