Sunday, January 18, 2009

Bonne résolution

C'est la saison des bonnes résolutions de début d'année. La dernière fois que j'avais pris une bonne résolution le 1er janvier, je l'avais déjà abandonnée dès le 15 du même mois. Cette année-là en effet, j'avais décidé que j'allais faire usage d'un agenda, celui offert par le Monsieur BD (Becton Dickinson, pas bande dessinée...). Et bien je me suis rendu compte le 15 (en ouvrant l'agenda pour la 2ème fois) que j'avais complétement oublié quelque chose d'hyper important, bien noté à la date du 7... c'est la seule fois que ça m'est arrivé dans ma vie. J'ai donc jeté l'agenda à la poubelle sur le champ et recommencé à utiliser ma bonne vielle mémoire à la place.
Alors cette fois-ci, j'ai attendu qu'elle survive au 15 pour vous expliquer ma bonne résolution : faire un effort pour mieux garnir mon frigo!
Et j'ai d'ailleurs très bien commencé en dénichant (enfin!) de la Mozzarella fraîche!!!

Ca n'a pas été facile de la trouver. Cliquez sur l'image pour l'agrandir et vous comprendrez : un fromage classique italien made in USA, qui s'appelle Belgioioso, fabriqué à Denmark dans le Wisconsin... ya de quoi en perdre le nord et son latin à la fois!
Mais les bonne salades de tomate/mozzarella/basilique/huile d'olive que je me fait péter depuis une semaine! Mmmmmmm!!! Posted by Picasa

1 comment:

Tonio said...

Je parie qu'elle est périmée depuis le 15 janvier :-)

Bon appétit quand même.