Aujourd'hui, j'ai fait mes derniers génotypages de souris de l'année... 2008 se termine à la souris numéro 1963... Et la bonne nouvelle, c'est que ma souris double KO conditionnelle est prête à l'emploi. Dès janvier, en avant les manips in vivo, elle vont toutes se manger du virus! Puis on s'attaquera aux croisements pour la triple KO conditionnelle!
Demain, je passe mon dernier FACS de l'année. Une saleté de manip que je n'aime pas (mais alors pas du tout, c'est juste parce que je suis obligé de la faire) et qui va durer jusqu'au milieu de la nuit.
Mais avant ça, il y aura la dernière réunion de l'année avec le chef. Il n'allait pas me laisser partir comme ça lui... Mais c'est certainement un challenge plus motivant de devoir alimenter régulièrement la curiosité du chef, plutôt que de devoir tenter vainement d'éveiller son attention!
Et samedi, pour la dernière fois de l'année, je monte dans l'avion. Vol 714 pour Sidney. Euuuh non, vol DL140 pour Bruxelles, comme d'hab! Ben oui, je ne vous avais pas tous prévenus, mais je rentre plus tôt qu'annoncé précédemment sur ce blog. Quelques jours de plus en Belgique, ça va peut-être me laisser le temps (en tout cas je l'espère!) de m'attaquer à ma trop longue liste des personnes 'à contacter absolument la prochaine fois que je rentre'. Pour me secouer un peu les puces, vous pouvez aussi me contacter : mon numéro de téléphone n'a pas changé... si vous ne l'avez pas encore effacé...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment