Friday, August 10, 2007

Nick

L'Américain le plus sympa, c'est Nick. Il a été coiffeur pendant 30 ans et maintenant, il nettoie le TAC building. Armé de son balais, son plumeau ou son pchitt, il nettoie sans arrêt, dans tous les coins... et derrière sa moustache blanche, il a toujours un petit truc sympa à raconter! Il n'était pas peu fier, en photo dans la Yale Gazette, le jour où le TAC a été désigné bâtiment le plus propre de la Med School.
Ce matin, on a parlé de cyclisme.
- Il y a une course célèbre en France, comme ça s'appelle?
- Le Tour de France
- Ca dure longtemps, non? Tu as déjà été voir?
- Trois semaine, oui, et s'il passe près de chez moi, parfois je vais voir.
- Il y a aussi un Américain, j'ai oublié son nom, qui a gagné quelques fois
- Lance Armstrong
- Ah oui! Il n'avait pas eu une attaque cardiaque?
- Non un cancer, et après il a gagné 7 fois.
- Ah c'est après le cancer qu'il a gagné.
- Oui, et l'année après sa retraite, c'est un autre Américain qui a gagné mais il a été disqualifié pour dopage.
- Je crois que j'en ai entendu parler.

Malgré toute son arrogance et sa collection de vitamines, Lance n'est donc pas exactement un prophète en son pays. Comme il ne l'est pas en France non plus... c'est vraiment un looser!

1 comment:

Tonio said...

Et Eddy Merckx, il le connaît?