Monday, April 24, 2006

Nico

Je vous presente Nico! Nico n'a rien d'americain. D'abord il est bien trop maigre malgre tout ce qu'il avale. Et puis, c'est un Malonois pure souche qui ne quittera probablement jamais vraiment son centre du monde a lui.
Malgre ce que la photo pourrait laisser penser, Nico est un garcon parfaitement normal et intelligent.
Normal? Presque! Il a juste le toc de decoller les etiquettes sur les fruits et d'en faire collection sur le pot de sel. Oui, c'est comme ca mais il ne peut pas s'en empecher.
Alors, je le lui avais promis, depuis que je suis chez l'Oncle Sam, je collectionne pour lui les autocollants de fruits americains. Conciencieusement, je les colle sur une feuille de papier. Parfois, j'en decolle au supermache sur des fruits que je n'achete pas (je ne vais quand-meme pas acheter un avocat pour ca...). Je choisis chaque semaine une marque de pommes differente. Mais j'ai un souci, j'espere que je ne vais pas perdre cette collection d'ici a la prochaine fois que je verrai Nico, pour faire des echanges. Si je les collais sur le pot de sel, au moins je saurais toujours ou les retrouver?

Merde, c'etait contagieux! Posted by Picasa

2 comments:

Jef said...

Dis, tu pourrais ramasser des fourmis pour moi??? ;o)

Si tu veux je t'envoie de l'acétate d'éthyle!! arf!

Anthony said...

Allez, tu m'en veux pas? T'es le champion de l'autoderision quand-meme??
:-))

PS : c'est vrai, le supporter de la Juve qui a commence?