Friday, October 16, 2015

Fin de soirée

Finissons-en avec ce symposium.
Bien évidemment, c'est le Chef lui-même qui doit faire le show pour terminer la soirée! Il nous a d’abord fait un long monologue pour raconter quelques anecdotes croustillantes de sa longue et brillante carrière.
Ensuite, il a empoigné la guitare pour jouer ses tubes bio-rock-and-roll:

Ils n’ont pas pu s’en empêcher, ils l’on refait! A la guitare, le Chef. Parmi les choristes, l’éditeur d’Immunity et l’éditrice de Nature. Et même si Paula tente subrepticement de changer la partition, la chanson s’appelle “REJECTED”.
Pour couper court à l’idée que cette situation pourrait représenter un quelconque conflit d’intérêt ou bien qu’il ne sait pas de quoi il parle puisque que ses articles ne seraient soit-disant jamais rejetés, le Chef a expliqué à tout le monde qu’il a été rejeté de toutes les gazettes, même certaines que personne ne connaît (je confirme: avec lui, je me suis fait jeter par absolument toutes les gazettes… sauf une!).

Quant à moi, quand j’ai finalement décompressé après mon speech et suis allé retrouver mes condisciples, j’ai pu constater qu’ils avaient tous bien profité du pinard et de l’open bar à l’apéro.

Anja, Rory, Padmini, Steph et Adam:

Enric, Nico et Samuel (3x Nature à eux 3!):

Anja et Steph:

Avec la bien nommée Padmini, Justin et Marcel-gone-wild:

No comments: