Saturday, February 01, 2014

25

C'était aujourd'hui (précision: vendredi, car post rédigé à 1am) le symposium pour célébrer les 25 ans du département d'immuno. Une journée de séminaires pleins d'inspiration... je vous raconterai demain car il est tard. L'occasion de revoir beaucoup d'anciens revenus pour la circonstance.

Et puis le soir, le chef avait invité tout le monde chez lui, actuels et anciens membres de son labo. J'ai ramené quelques photos.

D'abord, la génération qui m'a précédé: Ming, Bill et Shomi:

Mes compères Jorge et Till, avec Juliana, Vivien et Annikki:

Lizzie, la bonne humeur du labo, grâce à qui on a toujours tout ce qu'il nous faut pour faire nos manip. Son seul défaut: essayer d'éviter d'être prise en photo.

Avec Nico et mon ami Enric:









Et bien sûr notre chef, d'humeur radieuse! Ici avec Eran, Noah et Marcel:





En fait, même si on est déjà ou si on finira tous aux quatre coins du monde, c'est une grande famille ce labo. Je les aime bien tous ces gens.............

2 comments:

Tonio said...

Au mois d'août, il y aura un autre anniversaire de 25 ans. RDV très probablement à Seilles.

Anthony said...

J'espère y être!