Thursday, October 18, 2012

Partis...

Voilà, les Visiteurs sont repartis... Ils sont pour l'instant dans leur avion, probablement quelque part entre Terre-Neuve et le Groenland.

Comme à chaque fois que viennent des Visiteurs, j'étais complétement déphasé à leur arrivée quand ils m'ont fait sortir du labo et m'ont demandé ce que je voulais faire pendant le week-end... un peu comme si je descendais de Mars.

Et maintenant qu'ils sont partis, je suis tout aussi perdu : personne à la maison en rentrant le soir, juste un frigo anormalement plein mais personne avec qui en partager le contenu.

Une seule chose à faire : se remettre à 100% au boulot. L'article est parti chez les Chefs ce soir... on approche donc de plus en plus de la vraie soumission! Et je dois maintenant essayer de réparer mon Twitter-feed en colone de droite, qui ne veut plus fonctionner depuis une semaine... histoire de pouvoir continuer à vous raconter mes futilités en 140 caractères.

No comments: