Monday, October 29, 2012

Bulletin météo

Moins pire que prévu, cet ouragan (sans H... contrairement à Hurricane... sorry pour la faute dans le post précédent). A New Haven et jusqu'à présent, en tout cas. Mais cette *$%^@! de Sandy fout quand-même un peu le boxon!
Il ne pleut pas, il vente de plus en plus mais pas encore de quoi faire tomber les arbres. Et les prévisions sont de moins en moins alarmistes d'heure en heure. Je tiens quand-même à l'oeil les arbres de la rue : si l'un d'eux tombe et prend la ligne électrique avec lui dans sa chute, we zitten in de pataten!

Le plus gros ennui? Yale a annulé toutes les navettes jusqu'à nouvel ordre. Alors je me dois d'écouter les bon conseils de Fabienne. Elle me connaît trop bien : "Ne sors quand même pas en vélo aujourd'hui...", m'écrivait-elle dans un mail ce matin. OK Fabienne!
Je suis donc allé à pied au labo, j'en suis revenu à midi et en cas de déluge biblique les souris et les cellules peuvent se passer de moi demain.

No comments: