Thursday, July 19, 2012

Découverte

Je viens de faire une découverte majeure. Quand le cerveau est à un point de saturation tel qu'il n'est plus capable de faire quoi que ce soit de bon, il y a un remède miraculeux : le vélo!
Vingt minutes de vélo dans la nuit, ça suffit. Les 10 premières minutes pour laisser les idées partir dans tous les sens. Les 10 suivantes pour remettre de l'organisation dans ce brainstorming vélocipédique.
Et en rentrant... vite devant l'ordi pour rédiger tout ça sur 'papier'.
Mais comment ne m'en étais-je pas rendu compte plus tôt? En fait si, je m'en était rendu compte à l'époque marathon mais j'avais oublié... Il faut dire, le fait que la température ait brusquement chuté de 10° aide à remonter sur la bicyclette.

A propos de bicyclette, quel soporifique Tour de France cette année! Ca aurait été tellement plus passionnant si les deux premiers avaient fait partie d'équipes différentes...

Et pour finir l'actualité du jour : je dois à nouveau envoyer mon ordi en réparation.

1 comment:

la tite ardennaise said...

Comme quoi, chacun son truc ! Moi, c'est marcher qui m'aide quand j'ai besoin d'inspiration...

Oui, le tour de France cette année a l'air très lassant ! Je ne suis pas déçue de ne pas avoir le temps de le suivre !

Et pour ton ordi, je crois que tu y gagnerais d'en acheter un nouveau ;-)

Au plaisir et bon we, le "ptit gaumais"