Saturday, June 09, 2012

Fou

Réunion amusante hier avec le chef. Apparemment, il est régulièrement contacté par des gens de toute sorte qui veulent travailler ou collaborer avec lui. Hier, il avait la visite d'un gars complétement allumé pour qui "tout ce qu'on connaît sur un des fondements de l'immuno est faux, et lui connaît l'explication". Le fait est que son hypothèse a peut-être un tout petit qqch de vaguement possible (une de mes manips suggère la même idée, c'est pour ça que le chef avait accepté de le rencontrer), mais le gars confond complétement la méthode scientifique et ses croyances religieuses. Hallucinant! Pour lui, c'est une révélation venue de je ne sais où et la meilleure preuve c'est que tout le monde le prend pour un fou. Ce à quoi le chef, à la fois amusé et un peu agacé par cette perte de temps, lui a répondu que si tout le monde le prenait pour un fou, c'est simplement parce qu'il se comporte comme un fou!

2 comments:

Adrien said...

Marrant ces gens... A l'UBL aussi on avait aussi de temps en temps un allumé qui nous envoyait une lettre dans laquelle il nous expliquait que nous devrions chercher à étudier "l'énergie libre" présente partout en quantité illimitée mais non exploitée à cause des lobbys pétroliers !

Anthony said...

Il y a aussi l'énergie potentielle. Celle détenue par le mec au moment où il passe par la fenêtre et juste avant qu'il ne commence à perdre de l'altitude...