Tuesday, June 22, 2010

Quand ça va pas...

Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui : tête comme un seau, jambes molles, estomac à l'envers... si bien que je suis rentré du labo à midi pour venir faire une sieste. Pas très efficace jusqu'à présent, je vais peut-être devoir zapper le lab meeting demain matin...
Ceci dit, je n'ai pas complétement perdu mon après-midi. Pour deux raisons.
1) J'ai acheté un billet d'avion. Je serai donc à la maison du 5 au 14 août prochain! Ca va faire du bien!!!
2) J'ai trouvé l'argument imparable pour mettre fin à un éternel conflit entre générations. Vous savez, ces croûtons qui ont toujours quelque-chose à dire sur 'les jeunes d'aujourd'hui', qui selon eux ne s'intéressent plus qu'à leur console de jeu, à Facebook et à regarder des conneries sur YouTube? Et qu'autrefois ce n'était pas comme ça.
Et bien qu'on-t-il à dire, quand YouTube sert à regarder en boucle tous les clips des chansons des Beatles?

No comments: