Wednesday, June 16, 2010

Les visiteurs

Ils sont bien arrivés vendredi dernier. Maintenant qu'ils sont partis passer la semaine au Cape Cod et à Boston, et puisque très peu d'entre vous les connaissent, on peut faire les présentations!

Avec Fred, ces 7-8 dernières années, on ne s'est pratiquement pas vu à part chaque année au départ ou à l'arrivée des 20 km de Bruxelles. A l'école, on avait un point commun : une certaine fascination pour les sciences. Et on avait une énorme différence, nos performances sportives : lui était un sportif aguerri au vélo, au jogging et au triathlon; moi j'étais le petit asthmatique de la classe. Quand on allait courir au cours de gym, il finissait premier avec 3 longueurs d'avance sur tout le monde, faisait demi-tour et me poussait dans le dos dans la dernière montée. Je finissais asphyxié... mais ça m'a probablement motivé, des années plus tard, à devenir capable de courir au même rythme que tout le monde. D'ailleurs une année, on a couru ensemble aux 20 km... mais j'ai dû le laisser filer avant d'arriver au Bois de la Cambre... asphyxié une fois de plus...
Quant à Véro, elle est originaire du pays du Dahu et du Gypaète, au pied du Tourmalet! Presqu'aussi bien que la Gaume! Posted by Picasa

No comments: