Tuesday, November 10, 2009

Cher!

Ca n'avait pas que des inconvénients la crise économique : les billets d'avion étaient beaucoup moins chers! Les tarifs des avions, c'est à n'y rien comprendre : un jour, certaines dates ne sont pas disponibles, le lendemain elles le sont. Tu cherches le vol le moins cher sur une période de 3 jours : il ne te trouve que des vols avec escale mais quand tu cliques, tu trouves quand-même des vols directs encore moins chers. Et les tarifs changent de la même manière, de jour en jour, dans les différentes compagnies.
A mon avis, ils nous prennent un peu pour des bécasses... Mais après tout, le tarif on s'en fout! Comme ils disent dans la pub pour mastercard : rentrer à la maison, ça n'a pas de prix!

6 comments:

Adrien said...

Tout à fait d'accord, ça n'a pas de prix ! Et malgré l'augmentation des tarifs de la SNCB, je vais quand même aller voir la Meuse ce week-end !

Anthony said...

Bien le bonjour de ma part à tout le monde à Profondeville, alors!

Anthony said...

Au fait, t'avais pris une photo de l'enseigne de 'LiquiTation totale' du Chausseur Ardennais à Neufchâteau?
Ca n'a pas fait la une de l'Avenir du Luxembourg? Car c'était vraiment trop drôle!

Adrien said...

Non je n'ai pas de photo... Dommage !

Elodie said...

C'était pareil quand je regardais les tarifs pour aller voir mon filleul en Angleterre...à n'y rien comprendre...et il y avait moyen de gagner 100 € (20 % du prix pour 2 pers...) en faisant escale à Londres, avant d'aller à Newcastle! Ou comment inciter les gens à utiliser le pétrole tant qu'il y en a...

Elodie said...

Le tout c'est de ne plus regarder les prix une fois le billet payé!