Thursday, July 16, 2009

Le ciel nous tombe sur la tête

J'avais plein de choses à vous raconter sur le blog aujourd'hui. Mais je me suis rendu compte que tout était un peu négatif, trop inspiré par mon énervement et ma mauvaise humeur du jour. Alors à la place, en rentrant, j'ai empoigné mon appareil photo et je suis parti à la recherche d'une photo insolite. Malheureusement, manque de lumière et d'inspiration, je suis rentré bredouille. Une mauvaise journée...
Mais voila soudain l'inspiration. Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous êtes un train de lire un post rédigé dans des conditions d'éclairage tout à fait particulières. Il y a pour l'instant un orage du tonnerre de Zeus. Ca éclaire pratiquement sans discontinuer depuis 10 minutes. Un peu stroboscopique, mais presque comme en plein jour. Quand ça éclaire très très fort, puis que ça tonne encore plus fort 1/10eme de seconde plus tard... ça fait un peu peur... (un arbre ou un clocher d'église en moins au bout de la rue?)
Mais si vous pouvez lire ce post, c'est que j'ai pu cliquer sur 'Publish Post' avant que le ciel ne tombe vraiment sur NH!

No comments: