Thursday, November 22, 2007

LA solution

J'ai pensé à une chose aujourd'hui. Comme ils ne semblent pas vouloir s'en sortir avec la formation d'un hypothétique gouvernement, leur séparatisme, le rattachement à la France et toutes ces choses qui commencent sérieusement à nous gonfler, il faut réagir.
Je propose qu'on déclare l'indépendance de la Gaume. On a le Pâté Gaumais, l'Orval, Cré Tonnerre, l'Excelsior Virton, la côte de Lamouline, plein de Pies-Grièches... que demander de plus?
En plus, en cas d'attaque ennemie venue du nord, il y a nos amis Ardennais pour nous protéger : on peut leur faire confiance, c'est des durs, ils ne laisseront rien passer.
Et puis les Gaumais sont des gens accueillants, tous ceux qui veulent pourront rejoindre ce Royaume naissant. Si le Pays d'Arlon décide de se rattacher à la Gaume, on nommera Jean-Luc Fonck comme premier Roi.
Ca va tellement bien marcher que même Yves Leterme voudra devenir Gaumais. BHV deviendra 'Bleid-Halanzy-Virton'
Il suffisait d'y penser!

2 comments:

Tonio said...

Et on scandra tous au bord de la Semois autour d'un Grand Feu : "Anthony Président! Anthony Président!" Comme ça quand tu seras élu, on aura tous des bonnes places pour assurer le futur :-) Je me vois bien Ministre du Zigomar...

Adrien said...

Super idée ! Je fais immédiatement la demande de naturalisation. Vive la Gaume, vive l'Orval, mort aux cons !