Tuesday, September 04, 2012

Live from JFK

C'est une tradition apparue avec l'iPad : un petit blog en attendant l'avion... Qu'y aurait-il d'ailleurs de plus intéressant à faire dans un aéroport?

Donc le plan pour ces prochains jours, c'est JFK-BRU-LHR-GLA pour assister à l'ECI (présentation orale samedi après-midi), puis dimanche GLA-LHR-BRU. Et là, on a toute une semaine pour se voir avant le retour BRU-JFK le 17.

J'ai fait une toute belle manip hier, techniquement difficile pourtant, mais le dieu des stats a dit p=o.oo22 donc c'est bon! Ca veut dire qu'il ne reste plus qu'une et une seule manip à faire et l'article sur la souris verte sera prêt à être soumis. C'est une manip impossible de l'avis de tout le monde, mais à l'impossible je suis tenu donc ça va marcher.

Science à part, c'était bien fun d'aller courir le plus loin possible dimanche soir. J'aurais bien été jusqu'à l'autre océan comme Forrest, mais il fallait revenir à temps pour prendre l'avion donc j'ai fait demi-tour...

{Tiens, je remarque à l'instant que j'ai oublié l'anniversaire d'Elodie il y a une dizaine de jours. Bon anniversaire, Elo... sorry pour le retard}

Revenons à nos moutons: conséquence de cette petite course à pied, j'ai 2 jours plus tards 250000 muscles dans chacune de mes guibolles qui se rappellent à mon bon souvenir. J'avais oublié qu'ils existaient, ceux-là!

Ils commencent à l'instant à embarquer le DL161 vers LAS (Las Vegas). Faudra un jour le prendre celui-là pour aller compter jusqu'à 21 et casser la banque. Mais une autre fois, car juste après le DL161, c'est le DL140 vers BRU.

On aurait le temps bien long n'est-ce pas, si on n'avait pas l'iPad pour écrire des futilités...

A très bientôt!

No comments: