Sunday, March 20, 2011

D3B

Quel suspens cette année, le championnat de D3B! Virton est toujours en tête du classement avec 2 points d'avance, mais ça patauge un peu depuis quelques semaines. La bonne nouvelle, c'est que le concurrent direct pour le titre, le White Star Woluwe, patauge aussi et même encore un peu plus.
La moins bonne nouvelle, c'est que pendant ce temps les Baudets de Bertrix ne chipottent pas et reviennent à toute berzingue au classement. Nous revoila donc avec nos amis ardennais à nos basques!
Il reste 6 matchs, ça va être tendu cette fin de championnat... heureusement que j'ai mon kit du parfait supporter, que j'enfile chaque WE pour encourager les Verts!

PS : si Diegem pouvait faire un peu moins de résistance qu'à l'aller, la semaine prochaine à Virton, ça nous aiderait certainement beaucoup! Posted by Picasa

6 comments:

Unknown said...

euh.... j'suis sensée répondre là non? si tout les autres s'inclinaient devant Virton, Diegem pourrait y sauver la face non? De plus c'est mon anniversaire dimanche... et au programme de la journée il n'y a pas "retour de Virton où on est allés soutenir Diegem"!
Mon ami qui est capitaine à Diegem part à Malines la saison prochaine; j'ai donc 4 écharpes Diegem à revendre... des amateurs???
Bisoux Anthony et à un de ces quatre à Bruxelles-les -bains!
Sylvie
PS: cette casquette te va à merveille!!!

Anthony said...

Mmmmh... Malines-Virton ou Virton-Malines... ça pourrait faire un beau match de coupe l'an prochain!

Unknown said...

Ca y est! On y est au match phare de la saison! je suis même sur le site de l'Excelsior de Virton mais sans trouver l'astuce pour accéder au commentateur en direct. Tant pis... Stephane me racontera le match lundi au bureau!!!
A bientôt Anthony et portes-toi bien!
Sylvie

Anthony said...

2-1... sorry pour Diegem, mais on avait besoin de ces 3 points.
RDV donc une prochaine saison à Malines pour un match de coupe.
D'ici là, demain je suis supporter de l'Olympic. Oui, vous avez bien lu : je supporte Charleroi. Tout arrive, mais il faut qu'ils prennent des points contre le White Star.

Anthony said...

Et au fait : Joyeux Anniversaire!

Unknown said...

Tant mieux pour vos 3 points! En route donc pour Malines-Virton!

et merci aussi!
Sy