Saturday, July 10, 2010

Nouvelles du front

Quelques nouvelles, pour une fois non météorologiques (il a plu aujourd'hui!), mais un peu plus scientifiques... sur le front des publications. On progresse petit à petit avec les 2 articles en révision.
Pour le premier, les manips sont terminées. Je dois maintenant retravailler le manuscrit et ça devrait normalement pouvoir repartir avant les vacances. Ensuite, advienne que pourra...
Pour le second, le plus important, il reste plus de travail : plusieurs semaines, probablement 2 ou 3 mois. Mais à part un point important à régler, s'il n'y a pas de bug, j'ai maintenant une idée très claire de ce qu'il me reste à faire.
En parallèle, une troisième histoire commence à prendre forme... et elle est assez amusante pour l'instant!
Un peu d'optimisme de ce côté-là donc, enfin! Je vais finir par m'en sortir. Mais quel combat, mes amis...

No comments: