Tuesday, April 06, 2010

Bleu

Le marchand de vélo m'a appelé ce matin. Il a essayé de commander mon vélo en gris, mais il y a un délais d'un mois... Comme ça ressemblait plutôt à la version de Monsieur Boulu dans Tintin ("Demain sans faute..."), j'ai préféré prendre à la place la version bleue qu'il avait en stock.
Dooooooonc.... j'ai été chercher la machine cet après-midi! Ahaaaaah!
Mais pour la photo, il faudra un peu de patience : il faut d'abord que je teste la bête, pour vous donner mes impressions en même temps que l'image.
Mais y'a un petit problème pour le premier test : ce ne sera pas le prochain WE... y'a autre chose au programme... faudra donc être vraiment trèèèès patients (autant pour moi que pour vous d'ailleurs).
Mais allez, je ne vais pas être trop vache. Comme j'ai déjà eu un avant-goût en essayant le vélo et en le ramenant du magasin, voici votre avant-gôut à vous :

Que pensez-vous du bleu? Posted by Picasa

8 comments:

Adrien said...

Tu es donc rentré (comme moi) dans cette spirale infernale : un vélo de plus en plus performant pour compenser une condition inversement proportionnelle ;-)

Sinon trop claaaasse ce bleu, je veux le même ! C'est un vélo de course ? Je connais quelques petites côtes du côté de la vallée mosane qui pourraient lui plaire...

Enjoy !

Tonio said...

Très bien, un nouveau "Flèche Bleue"... un vrai cette fois.

N'oublie pas ton casque.

Elodie said...

allez je vais faire mon commentaire de fille : pas mal le bleu, mais l'important sera d'avoir une tenue assortie! du noir ou gris irait bien mais tu peux aussi oser le jaune vif!

Adrien said...

Avec le bleu, le top du top c'est de l'orange. Il paraît que ce sont deux couleurs complémentaires (je le tiens d'une fille)...

Il en aura fait couler de l'encre ce vélo !

Anthony said...

La différence entre les filles et les garçons :
Les filles : la couleur du maillot
Les garçons : la marque du dérailleur

Anthony said...

Un maillot orange?
OK, avec une large bande horizontale noire et une inscription MOLTENI
Comme Eddy!

Adrien said...

Celui-là ? : http://idata.blogmaster.fr/0/04/15/34/merckx-74/maillot-molteni.jpg

Benjamin Wayens said...

... et le cadenas Yale de compétition, aussi lourd que le vélo ??? Ou alors, tu termines ta course en cyclo-cross dans les escaliers ...