Saturday, December 01, 2007

L'espace-temps

J'ai lu 'Une Brève Histoire du Temps' de Stephen Hawking il y a quelques mois. Si j'ai tout bien compris (ce qui ne fait bien sûr aucun doute vu la simplicité du sujet traité...), les voyages dans l'espace-temps sont conceptuellement possibles?
Alors à quand les journées de 48 heures? 24 heures pour les manips, 6 heures pour les souris, 6 heures pour la paperasse et 12 heures pour tout reste... sans plus perdre de temps pendant les déplacement?
Qu'est-ce qu'ils foutent les physiciens nondidju?

3 comments:

Tonio said...

Facile, ils attendent d'avoir des journées de 48 heures pour avoir le temps d'inventer la machine qui permet ce genre de voyage...

Adrien said...

Échange le temps consacré aux manips et le temps consacré à "tout le reste", remplace le temps souris par du temps kicker et le temps paperasse par du temps pintjes et je m'y mets tout de suite !

Sinon j'ai une autre solution pour allonger le temps d'activité : que les biologistes nous trouvent le moyen(.be) de ne plus devoir dormir (au lieu de perdre leur (espace)-temps à lire des bouquins de physique ! C'est vrai nomdidju, qu'est-ce qu'ils foutent ces biologistes !

Elodie said...

Attends, si dans tes journées "de rêve" ou du moins comme tu voudrais les avoir, tu prends 3/4 du temps pour ton boulot et ne gardes que 1/4 pour le reste, je crois que nous ne pouvons rien pour toi... Il faudrait plutôt demander aux lab managers...