Il y a une chose au labo qui est vachement mieux en Belgique qu'en Amérique : les fêtes chez le chef pour le départ d'un membre du labo!
Déjà, la plupart du temps, la 'fête' se fait chez la lab manager, ce qui ressemble plus à une corvée. De temps en temps (tous les 1 ou 2 ans), pour le départ de son Chinois préféré, c'est le chef qui invite lui-même sur sa terrasse.
Il a des progrès à faire au niveau culinaire le boss (faut dire aussi que pour la comparaison, certains mettent la barre très haut)! Par contre, pour le jardin, la terrasse, l'étang ('sometimes the Osprey comes and fish'), la piscine, la Jag dans l'allée du garage, personne ne rivalise. Sauf Largo Winch peut-être...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
4 comments:
Et les photos?? tu n'as pas osé faire ton paparazzi chez ton boss?
On aimerait aussi une photo de la lab manager...pour voir si ça ressemble à l'image qu'on s'en fait!
OK, on va faire mieux sur notre terrain à Anthisnes... Ton chef s'y connaît en oiseaux? La balbu, ça pourrait pas être un Pygargue?
No way, c'est bien le balbu : pour arriver chez lui, il faut longer une zone humide avec un perchoir à balbu (parfois occupé) tous les 500 mètres. Invite du monde le jour où tu creuses la marre alors, si tu veux faire mieux que lui!
Elodie a dit : 'pour voir si ça ressemble à l'image qu'on s'en fait'.
'CA' est un mot bien choisi. Et CA est bien pire, détestable et incompétent que l'image que tu peux t'en faire.
Comme vous devinez, elle m'a 'un peu' énervé dernièrement... mais le chef travaille à rattraper ses conneries!
Post a Comment