Dites-donc, l'ULB est à la Une du Soir en ligne, ces derniers jours!
Bon, le WiFi sur le campus, ça fait plutôt 'guerre de retard', mais ça va changer du coaxial. Par contre le Rectorat occupé par les étudiants, c'est trop drôle!
Pour faire une petite comparaison avec Yale, le campus principal a été ouvert à des manifestants pour la première fois de l'histoire (Yale a été fondée en 1701... il était temps) au printemps dernier, à l'occasion de la visite officielle du Premier Ministre chinois. Mais la plupart des manifestants (en faveur des droits de l'Homme) étaient maintenus bien à l'écart par les flics!
Et pendant que les étudiants de l'ULB jouent à mai '68, les postdocs de Yale (au moins 10 ans et 2 diplômes de plus) acceptent qu'une lab manager prenne les présences au lab meeting et distribue les blâmes à ceux qui arrivent en retard (comme en primaire...).
En fait, ce qui manque à Yale, c'est un specimen du genre d'Anne Morelli, pour lâcher en AG, dans le Janson plein comme un oeuf : "Jeunes gens, désobéissez!" Ils ne comprendraient pas ici...
ULB : one point
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
4 comments:
Prenez-la chez vous, pour l'ambiance !
Et ils ont aussi un défilé de pompes à bière (ou à kriek Lindemans sur le tracteur agro) sur semi-remorque au milieu de la place la plus chic de la ville ???? ULB, 2 points ???
Deuxième point accordé, Ben! A condition d'encore tenir debout à la Bourse et de ne pas pisser contre les vitrines.
Pas moyen de transférer le labo et ses moyens à Moyen? Je suis sûr que l'ambiance serait meilleure et que ton boss apprécierait l'Orval et le Pâté Gaumais AOC.
Post a Comment