Thursday, October 19, 2006
Comme dans les films...
Ca existe encore le super feuilleton de la RTBF, dans lequel ils font tout pour que les bus ressemblent à ceux des TEC et les cabines téléphoniques à celles de Belgacom?
Ici c'est l'inverse : ils font les cabines téléphoniques pour qu'elles ressemblent à celles des films américains.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
5 comments:
Oui, et c'est à ce moment là qu'arrive une limousine aux vitres fumée. Un gars habillé en pingouin, lunettes noire et oreillette en descend, une malette à la main...
Qui invente la suite de l'histoire?
Le pingouin demande poliment, pistolet à la main, à ce que le gentil (blanc) monte dans la voiture. Le gentil s'exécute...(on va pas le buter maintenant quand même!!!)
A l'intérieur se trouve un homme d'un certain âge, lunettes noires et cigare à la main.
Il commence à parler.......
Un gamin sur son BMX approche, frappe à la fenêtre de la limousine. Le vieux au cigare ouvre la vitre et le gamin lui demande : "Trick or treats?"
et le vieux répond "Dji n'comprinds rin,fiston! Dji vin del wallonie et dji cache après on paté gaumais pou mett su'm tartine"....
Le 'fiston' reconnaît là immédiatement le code d'identification des membres du CDPGL (Comité de Défense du Pâté Gaumais Labellisé) et s'en va en direction d'un magasin de potirons. C'est donc bien à un important trafic international de Pâté Gaumais pirates que nous avons affaire!
NDLR : point n'est besoin de tartiner le pâté gaumais! Par contre un Orval pour l'accompagner...
Post a Comment